Vers. Il ne pleut pas à Vers

 15 juin

Cahors/Vers 19 km











Joli cheminement le long du Lot d 'abord, puis en déclivités par bois pierres sèches fleurs sauvages chevreuil papillons oiseaux quelques randonneuses soleil. Où au final, au bord de l'eau, je pose juste la moustiquaire et je bois le rosé frais à une guinguette. Belles pierres, ce village.

                               Les orpins fleurissent le muret

Mais quel homme des bois réside ici, dans la falaise perché
 





2 commentaires:

  1. Jeux de mots, jeux de mots...

    Tiens, un peu de poésie (Albert Aygueparse, le vin noir de Cahors)

    MON Cœur, t'en souviens-tu ? C'était à Cahors, rue
    De la Merci. Le vin mettait en feu mon sang.
    Un monde de géants perdait pied sous la rude
    Haleine du malheur, dans le Sud s'enfonçant.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours excellentes tes interventions Joseph et je n'ai pas lu la suite !

    RépondreSupprimer